traitement circulation du sang

Traitement circulation du sang? A tout âge, ça pourrait vous toucher…

Partagez sur facebook

Un long trajet sans bouger dans la voiture n’est jamais bon pour la circulation, que faire du coup? Vous souffrez d’une mauvaise circulation sanguine et vous cherchez comment vous soulager durablement. Sachez que Cdulol vous aidera à faire le tour du traitement circulation du sang possible. Prenez le temps de tester toutes les techniques pour trouver celle qui vous convient. En effet, on est tous unique ce qui marche pour une personne ne marche pas forcément pour une autre alors n’hésitez surtout pas à tester un traitement circulation du sang puis en essayer une autre.

La combinaison de plusieurs techniques est aussi possible à condition que ce ne soit pas par voie médicamenteuse. Respecter les prescriptions indiquées par les professionnels de la santé. CduLol ne remplace pas l’avis de votre médecin.

Le traitement circulation du sang

N°1 pour une meilleure circulation sanguine : Les tisanes

– La vigne rouge: les tisanes à base de vigne rouge sont connues pour favoriser la bonne circulation sanguine. Très riche en flavonoïdes et en resvératrols, la vigne rouge est donc composée de substances antioxydantes qui pourront agir pour vous aider comme traitement circulation du sang.

– La myrtille: une tisane à la myrtille en plus d’abord un très bon goût est une aussi une bonne source d’anti-oxydants qui fera un effet semblable à la vigne rouge au fur et à mesure des jours qui passent.

– Le fragon:  tout comme la vigne rouge, le fragon est un arbre contenant des substances riches en flavonoïdes et agit sur l’élasticité des veines. Une bonne façon pour vous aider à améliorer votre circulation.




N°2 pour améliorer votre circulation sanguine: Le sport

Le sport favorise la circulation sanguine et ses effets sont durs plus longtemps. Bouger aussi souvent que possible. Pour améliorer votre tonus physique et cardiovasculaire.

Commencez chaque journée en vous étirant puis faites des rotations de vos poignées et chevilles. Pour finir, quelques pompes. Votre circulation est maintenant en route.

Quelques conseils pour choisir un sport qui vous améliore votre circulation du sang:
à éviter :  tout sport qui fait piétiner : Tennis, squash, volley-ball, course à pied, basket-ball
Conseiller: Natation, marche à pied (avec semelles antichocs), vélo, ski de fond, elliptique, aquagym, stretching, gym au sol

N°3 pour vous traiter d’une circulation sanguine difficile: Votre alimentation

Le traitement circulation du sang par l’alimentation est assez simple.

Privilégiez les légumes et les fruits rouges et violet qui favorisent la circulation sanguines, tel que (la tomate, la myrtille, le raisin rouge etc..)

Hydratez-vous ! Buvez 1.5l d’eau par jour au minimum.

N°4 pour vous aider à vaincre une mauvaise circulation du sang : Les massages

Massez-vous tous les jours.
Commencez par les pieds en remontant vers les cuisses. Puis des doigts vers les épaules.

Dans la douche: Utilisez un gant et faites des massages du bout des orteils jusqu’à la cuisse et toujours dans un sens, de bas en haut. Puis, de vos doigts à l’épaule, toujours dans le même sens.

N°5 des traitements de la circulation du sang : Les bas de contention.

Deux bonnes paires de bas de contention et une amélioration de votre circulation sanguine est souvent constatée. Aujourd’hui les bas de contention ne sont pas aussi horrible qu’à l’époque. Aujourd’hui, il existe des modèles simples et élégants pour aller avec tous vos vêtements.

N°6 les traitements circulation du sang complémentaire: L’homéopathie




En complément, vous pouvez ajouter un traitement homéopathique. Nous vous conseillons de vous rapprocher d’un homéopathe.

Le dernier conseil: surelever vos pieds!

En surelevant les deux pieds du bas de votre lit, tout en dormant, vous activez votre circulation. Pour que cela soit bénéfique pour votre circulation, la différence doit être entre 10 et 15 centimètres.

En résumé, l’essentiel pour un traitement de circulation du sang est de combiner les massages, les tisanes, le sport et l’alimentation. Il faut savoir que les bas de contention donnent un vrai confort même si beaucoup ont de l’appréhension à les mettre.

Sauf avec l’autorisation de votre docteur, ces conseils s’adressent à un public adulte, en bonne santé et non en cours d’une grossesse.

En conclusion, plus besoin de vous faire du mauvais sang maintenant ! Cdulol