savoir que manger sans grossir quand on a faim

Les 4 arnaques: que manger sans grossir quand on a faim?

Partagez sur facebook

Vous pouvez être magicien ou magicienne. Comment est-ce possible? Cdulol va vous apprendre à être illusionniste avec votre propre corps ou savoir que manger sans grossir quand on a faim?

Arnaque numéro 1 pour savoir que manger sans grossir quand on a faim?

Vous vous dites: « J’ai faim, j’ai faim ». Que vous dit vraiment votre corps?

Étonnant, non?

Tout d’abord, le fait amusant numéro 1 est que la faim est une sensation tout comme la soif. Oui, vous avez bien compris, notre corps se mélange entre la faim et la soif. Vous êtes persuadé que vous avez faim, mais peut-être que vous avez soif en réalité!

En résumé, faites une blague à votre corps: buvez au lieu de manger quand vous avez faim!

Que manger sans grossir quand on a faim avec l’arnaque numéro 2!

Êtes-vous fan de chocolat? Cela restera entre nous, promis! Alors, l’astuce suivante va vous donner du plaisir.

Surprenez-vous!

Nous n’allons pas nous étaler sur le fait que le chocolat détend. En effet, la science l’a prouvé et beaucoup de personnes ont déjà over parlé de ce sujet. Rien de neuf pour le coup, mais attendez la suite! En fait, avez-vous déjà remarqué que quand vous avez le nez bouché, les aliments n’ont pas de goût ou presque. Pourquoi? En réalité, les saveurs viennent de notre nez. Et là vient la magie!

Pas besoin de manger du chocolat: l’odeur suffit pour détendre!

savoir que manger sans grossir quand on a faim
Que manger sans grossir quand on a faim? idée plaisir: le chocolat…
Nous tenons le scoop! Donnez vous du plaisir sans prendre un gramme… Par conséquent, vous avez un carré de chocolat noir, prenez le temps de le sentir plusieurs fois dans la journée. Puis, attendez pour le manger d’être au goûter ou dans la soirée. Vous n’arrivez pas à tenir autant? Vous pouvez faire le tour de magie sans avoir de chocolat chez vous: pensez au parfum!

Que manger sans grossir quand on a faim de chocolat?
Que manger sans grossir quand on a faim? L’odeur du chocolat, un vrai plaisir. Voir ce parfum…

Arnaque numéro 3 pour savoir que manger sans grossir quand on a faim?

Pourquoi aime-t-on autant le gras et le sucre? Parce qu’ils ont du goût… L’idée suivante est de manger savoureux pour vous rendre heureux!

Comment donner du goût?

Premièrement, rajoutez du goût à vos plats en les assaisonnant! C’est-à-dire mettez des épices et des herbes aromatiques. En plus, d’être bonne pour la santé, elle donne du goût et de la couleur à vos plats! Effet garanti sur vous! Vous avez de la poudre magique entre vos mains: des épices et des herbes au fort pouvoir sur votre corps!

Que manger sans grossir quand on a faim avec l’arnaque numéro 4!

Pour finir, intéressons-nous aux aliments qui sont d’excellent coupe-faim et que l’on peut amener partout avec nous: les pommes!

Mieux que le café

La pomme croque sous la dents. En plus, elle se met facilement dans notre sac ou dans notre poche! Le tour de magie final, c’est que la pomme lave vos dents et vous donne un petit coup de fouet comme le café! C’est parti pour le reste de la journée. Pour tous ceux qui ont des appareils dentaires ou mal aux dents, une compote fera l’affaire.

Pour finir, quand on a faim que manger sans grossir:

En résumé, la blague numéro un qui est de boire un coup, la blague numéro deux qui est de sentir du chocolat, la blague numéro trois qui est de mettre des épices et enfin la blague finale qui est de croquer la pomme à pleines dents.

En conclusion, vous avez 4 tours de magie sous votre chapeau ou 4 blagues à faire à votre corps! Par contre, mangez suffisamment et votre corps vous remerciera… Puis, pensez à rire chaque jour pour faire vos abdos!