sucré ou salé?

à votre avis? sucré ou salé? Surprenez-vous à imaginer…

Partagez sur facebook

Dans la vie, tout est question de point de vue. Illusion d’optique ou réalité? Sucré ou salé?

Cap sur l’info

Que vous disent vos yeux? C’est un encas salé ou  un encas sucré? Tout d’abord, quelle est votre première impression? La réponse doit être immédiate…

sucré ou salé?
sucré ou salé?

Du coup, sucré ou salé pour de vrai?

Surprenez-vous un peu et prenez le temps d’imaginer que cet encas puisse être les deux. Ensuite, arrivez-vous à imaginer le contraire? Plus difficile, non? Il s’agit de la gymnastique cérébrale! Apprenez dès maintenant à booster votre cerveau en le faisant travailler. De plus, nous aimons bien nous bluffer! Nous sommes curieux de nature, nous les humains et les animaux aussi d’ailleurs.

En fait, les photos que l’on voit sur les réseaux sociaux sont interprétables et des fois aussi modifiées! Que voulez-vous donc faire dire à vos photos et sur vous? Vous aussi prenez des photos de qualité qui peuvent créer le buzz, avec des conseils pratiques et immortaliser également vos souvenirs!

Donnez votre avis en commentaire… et les raisons de votre choix! Qu’en pensent vos amis? En conclusion, je vous laisse un peu chercher! Je vous donnerai la réponse plus tard!

à bientôt les amis gourmands et bon appétit à toutes et à tous